Obligé de faire la pute

Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 7 ans

Obligé de faire la pute

A l’époque j’avais 24ans et très porter sur le sex. Mon éducation sexuel, à débuter très jeune, 1ere pipe à l’âge de 14ans avec un copain de classe dans les chiottes de l’école puis 1ere sodo à l’âge de 15ans avec un mec de 20ans que mon copain avait invité chez lui. Devenu très vite accros à la bite je ne manquais jamais une occasion pour sucer une queue ou pour me faire baiser. Sans pour autant me travestir ou vouloir ressemblé à une fille j’ai peu à peu été considérer comme une chienne et une pompe à bites, j’ai avalé des litres de foutre de gout différent, sucré, salé, âcre, fluide ou épais mais bref… revenons à cette époque où j’avais donc 24 ans, un jour ou j’ai dû être f o r c é à faire la pute en tenu sexy :

Ayant passé une annonce sur un site gay un mec me répond. Un mec plutôt sympa et cool qui cherche à passé un bon moment, se faire pompé et baiser un cul. On échange nos mails pour discuter de nos envies et un soir on se rencontre. Le courant passe bien entre nous, je le suce, il me baise, on papote un peu et on se quitte. Le lendemain je reçois un mail de lui en me disant qu’il avait apprécié la soirée et qu’il aimerait bien recommencer, je lui réponds « ok pas de PB » on se revoit donc plusieurs fois de suite jusqu’au jour il me demande :

  •   Ce qui me plairait c’est que tu t’épile que tu porte un string en dentelle et des porte-jarretelles, ça te tente ?
    
  •   Heu…. C’est pas trop mon truc ça… je ne suis pas un trav et je me sentirais plutôt ridicule donc non ça ne me tente pas…
    
  •   Ok, dommage…
    

Etant chienne dans mes ébat sex mais plutôt masculin dans ma vie de tout les jours je n’ai jamais ressentie le besoins, voir même eu l’idée de me travestir en femme mais, curieusement en repensant à sa proposition sans m’en rendre compte je me suis mis à bander et mouillé mon calbut si bien que je lui renvoyais un mail en lui disant que j’étais d’accord pour essayer. 2 jours plut tard je reçois un colis, un string en dentelle noir, un soutiens gorge assortie, des porte-jarretelles, des bas et en prime des petites boule en mousse pour remplir le sous-tif avec un mot de sa part :

« RDV ce samedi chez moi, épile toi entièrement, porte cette tenu, enfile juste un jogging et un T-shirt par-dessus.»

Le samedi arrive, je m’épile entièrement et enfile les dessous féminin, en me regardant devant la glace je me trouve ridicule dans cette tenu, je ressemble à un mauvais travelo mais je me dis qu’après tout si c’est son trip, tant que je me fais baiser pourquoi pas…

J’arrive chez lui, sympa comme il était à chaque fois il m’offre un verre, on papote un peu et me demande de me déshabillé pour me découvrir en tenu qu’il m’avait offerte.

  •   Hummm… sympas… t’es bien excitante comme ça…
    
  •   Merci mais bon… j’t’avoue que je ne suis pas trop à l’aise comme ça…
    
  •   T’inquiète tu va t’y faire…
    

Puis il me tend une mini jupe et un corsage en me disant :

  •   Tiens…met ça…
    

Une fois apprêté il m’annonce que nous sortons.

  •   Quoi ? heu… non désolé mais je ne sort pas comme ça…
    

D’un seul coup il change de ton…

  •   Comment ça non ? mais bien sûr que si…
    

Là je me dis que c’est pas bon pour moi et lui dis que je ne suis pas d’accord, que je stop la relation en commençant à enlever le corsage et la mini jupe pour reprendre mes fringues mais voila que je me prend une grande baffe dans la gueule, ne m’y attendant pas, la gifle est si v i o l ente qu’elle me fais tombé sur le sol. Reprenant mes esprits je balbutie :

  •   Putain !!!... mais ça va pas non ?...
    
  •   Ferme ta gueule p’tite chienne… t’es venu ici de ton plein gré avec la tenue que je t’ai acheté maintenant va falloir que tu rembourse… et pour ça tu va faire la pute pour moi…
    

Abasourdis et surpris par ce changement de comportement je lui réplique :

  •   Hey mec… qu’est-ce qui t’arrive ?
    

Ce qui à le don de l’énerver puisque je reçois 2 gifles mais moins fort que la 1ere dans la tronche.

  •   Et ben c’est simple salope… à partir de maintenant tu m’appartiens comme une chienne à son maître et comme une pute à son mac, étant déjà bonne chienne et bon téteur de zob tu va dorénavant être ma pute et un bon trou à bites… j’ai remarqué que tu avais de bonne disposition pour ça… une bonne bouche qui ne rechigne pas à prendre une bonne dose de foutre et une chatte accueillante qui ayant été bien travaillé ressemble à une bonne fente de femelle… donc comme je te l’ai dis tout à l’heure on sort et tu va faire ta 1ere passe…t’as quelque chose à répliquer à ce sujet ?
    

Ne souhaitant pas recevoir une autre baigne dans la gueule j’acquiesce et nous voila en route vers ce qui est pour moi l’inconnue…

Durant le trajet je reçois quelques consignes à savoir :

1- Etre toujours assis les cuisses écarter (et ce n’ importe où) affin que l’on puisse constater que je fais un appel aux mâles sous mon string en dentelle.

2- Etre toujours souriant et polis devant un client et pour finir…

3- Obéir à n’importe quel de ses ordres même si cela me déplais sous peine de correction.

Nous voici arrivé sur un parking routier, il y a peu de monde mais quand même quelques camions et voiture garer. Je reçois son ordre :

  •    Va dans les chiottes…rentre dans une cabine et laisse la porte entre-ouverte en faisant face au mur les mains derrière la tête et jambes écarté… si quelqu’un rentre c’est que je te l’aurais envoyé alors tâche de te conduire comme une vraie putain t’as compris salope?
    

Bien que le jour commence à tomber on peu me voir habillé comme une pute me diriger vers les chiottes. A peine ¼ d’heure d’attente mon 1er client arrive. Sans un mot il entre, ferme la porte et passe sa main sous ma jupe pour me tâter les fesses

  •   Et ben ma coquine…sympas ton petit string… et un bon p’tit cul bien ferme à ce que je vois…mais bon… c’est pas le tout mais j’ai payer pour m’offrir tes services… j’ai pas trop le temps alors taille moi un pipe vite fait, aller…
    

Pendant que je me retourne et me met à genoux, le mec sort sa queue de sa braguette.

  •   Aller vas-y suce…
    

A peine 5 mn plut tard le mec visiblement trop excité se retire de ma bouche et se fini en se branlant en me crachant son jus au visage.

  •   Merci salope… dommage que je sois pressé, je me serais bien occupé de ta chatte…
    

Une fois partis, je m’assois sur la cuvette des chiottes et m’essuie avec du papier toilette le sperm qui coule de mes joues lorsque la porte se ré-ouvre, c’est mon maître du moment qui entre.

  •   Et ben p’tite pute, t’as pris une bonne dose a c’que j’vois… j’ai un autre client pour toi mais avant j’vais te graisser ta p’tite chatte…
    

Toujours assis face à lui à hauteur de sa braguette il m’ordonne de m’occuper de sa bite.

  •   Aller… tète moi bien le gourdin avant que j’te l’enfourne dans ton p’tit cul… hummm… ouai… vas-y p’tite chienne… c’est ça… avale bien… lèche… suce… hummm… bon aller… lève toi,  tourne toi et met tes mains sur la cuvette j’vais t’engrosser ma chérie…
    

Sans prendre la peine de descendre mon string il écarte juste la ficelle et m’encule comme ça.

  •   Tiens… prend ça salope… haaa c’est bon ça… tu la sens bien ma bite dans ta chatte hein salope…
    

Il me défonce comme une brute jusqu’au point de non retour où il me crache sa purée dans mes entrailles.

  •   Haaaaaa…. Ouaiiiiii…. Putain… t’as une trop bonne chatte toi… te voila saillis comme une chienne maintenant… aller nettoie moi la bite et dépêche le client t’attend…
    

Il fait nuit lorsque nous ressortons des chiottes, il n’y a que les lampadaires qui éclaire le parking, un routier fait un appel de phare.

  •   Ah tiens… c’est ton client…
    

On s’approche du camion, le routier baisse sa vitre il me dévisage et tend un billet de 50 en guise d’accord.

  •   Aller chérie… monte et va bosser…
    

Le routier est un hollandais et bien qu’il me parle dans sa langue il sait se faire comprendre par des gestes en m’invitant à me coucher sur sa couchette. Il se déshabille et viens se mettre à cheval sur moi, sa bite encore flasque pendant sur ses couilles poilu il s’amuse à la balancer sur mon visage par des mouvements de droite à gauche et de haut en bas, ses couilles me caresse les joues, sa bite commence à bander et en me la posant sur mes lèvre me dit :

  •   Suck me… suck me…
    

J’ouvre alors la bouche et me la rentre dedans. Mes lèvres se referment sur sa bite et ma langue tourne autour de son gland.

  •   Yes… Yes… good… humm…
    

Après une bonne suce de 10mn il relève ma mini jupe, m’enlève mon string puis relève mes cuisses en arrière que je maintiens au dessus de ma tête, il écarte mes fesses et me lèche l’entrée de mon trou. Sa langue est chaude et bonne se qui me fais gémir, puis il crache dessus et y enfourne un doigt, mon cul ayant déjà été ouvert et lubrifier par le sperm de mon maître il en met un 2eme puis un 3eme.

  •   Hummm… good…
    

Il déroule une kpote sur sa queue et m’encule direct. Après une bonne défonce de ma chatte qui dure bien ¼ d’heure il se retire de mon cul, retire la kpote et se branle pour décharger son foutre sur ma rondelle et mes couilles.

  •   Haaaaaa….. Yes, yes… hummm… good…
    

Il se relève et me tend mon string que je remets sans m’essuyer. Je descends du camion et vais rejoindre mon maître qui m’attend dans la voiture. Tout en marchant je sens le foutre qui s’est refroidi, du routier couler sur mes cuisses. A l’approche de la voiture mon maître descend et me dit :

  •   Alors ? ça c’est bien passer ?
    
  •   Oui…
    

Il passe sa main sous ma jupette et constate effectivement que je suis englué de sperm.

  •   Et ben… t’es souillé comme une pute… va te nettoyer un peu, il y a un autre client qui t’attend…
    

Après m’être lavé je retourne à la voiture.

  •   Va la bas prêt du lampadaire et attend le prochain client…
    

Humilié et honteux de devoir subir cette situation je m’exécute. Une portière d’un camion s’ouvre et un mec en descend, il se dirige vers moi. Un mec plutôt jeune 25/30ans peut-être, en jogging, une barbe sans doute de 2 ou 3 jours se qui me laisse douté de son hygiène, (et en effet… j’ai pu constater que mon doute était bien fondé) puis, sans prendre de forme il me dit :

  •    Salut la pute… j’ai payé pour avoir tes faveurs… y parais que tu fais tout c’qu’on veut alors suis moi…
    

Il m’entraîne vers un coin sombre et m’ordonne de me mettre à genoux, il descend son jogging, baisse son caleçon, me prend par la tête et plaque mon visage sur sa teub. L’odeur forte qui se dégage de ses couilles poilues et de sa bite non circoncis me donne un mouvement de recul.

  •   Et ben quoi salope… t’aime pas l’odeur de ma bite ? ouai je sais j’ai pas eu l’occase de me doucher depuis 2 jours, mais pas grave tu va me nettoyer tout ça… t’es là pour ça… aller… met toi au taf et décrasse moi la teub ou j’dis à ton mac qui te dérouille…
    

Je suis dégoutter, rien que de sentir sa bite et ses couilles puantes me donne envie de vomir, je retiens alors ma respiration ferme les yeux et ouvre ma bouche. D’une main il me prend par la nuque pendant que de l’autre il se décalotte la bite pour me la faire sucer.

  •   Aller vas-y salope… nettoies moi bien le bout d’la bite avec ta langue… voila comme ça… c’est bien… continu… oufffffff… Ouaiiii…  c’est bon ça…t’as une bonne bouche de pute toi… aller nettoie moi les couilles maintenant… lèche bien tout…voila… comme ça… hummm… bon aller… suce moi la tige… tu va m’dégorger l’poireau… j’t’aurais bien pris la chatte ma salope mais j’ai pas d’kpote sur moi et comme toute les sales putes du dois être plomber alors j’ prends pas l’risque…par contre tu va bouffé mon foutre et t’as pas intérêt à en recracher une seul goutte t’as compris ? attend toi à en recevoir une bonne dose car j’ai pas juter depuis une semaine … aller vas- y ma salope pompe moi bien… hummm… ouai… putain ! tu suce mieux que ma meuf…houa… vas-y continu salope… putain !!! t’es trop bonne… tu va m’faire jouir en peu de temps… continu… ouai c’est ça… continu salope… Haaaaaa !… Haaaaaa !… Haaaaaa !…
    

Sachant par expérience en sentant sa bite et son gland se durcir de plus en plus dans ma bouche que sa jouissance est imminente et bingo… il me largue toute sa crème en jet puissant dans mon gosier, bien sûr comme demander je n’en perds pas une goutte et avale toute sa semence. Une fois sa bite redevenu molle il remonte son caleçon et son jogg, me tapote la joue en me disant avant de repartir :

  •   Super… t’es une bonne pute…
    

Je rejoins la voiture de mon maître.

  •   Aller il est bien tard on rentre…
    

Nous reprenons le chemin du retour mais a mi-chemin il s’arrête sur une espèce de parking non éclairé d’une départementale, coupe le moteur, éteint ses phares et m’ordonne de descendre.

  •   T’as été une bonne pute ce soir et j’ai encore envie de te baiser…
    

Là il me demande de m’allonger sur le capot de la voiture, enlève mon string immaculé de foutre du routier et me le carre dans la bouche.

  •   Relève tes cuisses et écarte bien ta chatte j’vais une dernière fois te féconder…
    

Il ma bien labouré comme ça pendant une bonne 20ene de mn avant de se décharger dans mon cul. Arrivé chez lui je lui ai rendu sa panoplie de pute, remis mes fringues et reparti chez moi.

Bien que cette expérience fût (sur le moment) humiliante je ne la regrette pas.

TÉPU

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement